Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas en embuscade dans le dossier Balotelli ?

Alors que l’OM en pincerait pour Mario Balotelli, Téléfoot confirme l’intérêt du club phocéen pour le buteur italien de l’OGC Nice, et précise que l’OL songerait également à son profil en cas de départ de Mariano Diaz.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Mario Balotelli (27 ans) figurerait sur les tablettes de l’OM comme l’annonçait récemment Nice-Matin. Le buteur italien, auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1, aurait tapé dans l’œil de Rudi Garcia qui envisagerait de l’attirer au Vélodrome afin de garnir le secteur offensif de l’OM. Téléfoot confirme cette tendance ce dimanche, mais fait état d’une grosse concurrence de la part d’un autre club français pour Balotelli.

L’OL également sur le coup ?

En effet, selon l’émission de TF1, Mario Balotelli figurerait également sur les tablettes de l’OL. Si Mariano Diaz était amené à quitter les Gones durant le mercato estival, Jean-Michel Aulas pourrait lui aussi tenter sa chance avec le buteur de l’OGC Nice. Pour rappel, à l’étranger, le Borussia Dortmund, l’AS Rome ou encore la Fiorentina seraient récemment venus aux nouvelles pour Balotelli. L’OM est donc prévenu…

Articles liés