Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia ironise sur le dossier Balotelli…

Alors que l’OM aurait coché le nom de Mario Balotelli en vue du prochain mercato estival, Rudi Garcia a refusé d’évoquer le dossier en s’en sortant avec une belle pirouette.

Mario Balotelli (27 ans) sera-t-il le grand attaquant tant attendu par les supporters de l’OM depuis le début du projet McCourt ? Comme le révélait récemment Nice-Matin, Rudi Garcia apprécierait beaucoup le profil du buteur italien, qui arrive en fin de contrat avec l’OGC Nice. Interrogé sur un éventuel recrutement de Mario Balotelli à l’OM durant le mercato estival, Rudi Garcia a préféré ironiser sur le dossier en faisant référence au but décisif de Rolando face à Salzbourg, en demi-finale retour de l’Europa League.

« Le grand attaquant, c’est Rolando ! »

« Balotelli en approche comme grand attaquant ? On l’a le grand attaquant, c’est Rolando (rires). C’est sérieux comme réponse, je vais le faire jouer devant la saison prochaine ! », a lâché Rudi Garcia au micro de Téléfoot, refusant donc d’évoquer ouvertement un éventuel intérêt de l’OM pour Mario Balotelli cet été.

Articles liés