Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite du club qui interpelle Villas-Boas !

Alors qu’il s’apprête à disputer la Coupe du monde U17 avec l’équipe de France, Isaac Lihadji n’en oublie pas l’OM où il compte bien s’imposer d’ici la fin de la saison. 

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’OM, Isaac Lihadji a bénéficié d’un petit temps de jeu depuis le début de saison et s’entraîne avec les pros, preuve de la confiance que lui accord André Villas-Boas. Le jeune ailier va toutefois devoir quitter la Canebière quelques semaines puisqu’il s’envole vers le Brésil afin de disputer la Coupe du monde U17 avec les Bleus. Et il compte bien revenir plus fort à Marseille et s’imposer avec son club formateur où il n’a toujours pas prolongé son contrat. 

«Il y aura une belle saison à faire avec l'OM»

« Je sens que j'ai progressé, que j'ai pris de l'ampleur dans mon jeu. J'apprends tous les jours, je regarde les professionnels, c'est un très grand truc pour moi. Je pense avoir progressé dans tous les domaines, je suis plus mature dans le jeu. J'appréhende les duels différemment et je percute plus. Je me fais à l'idée que le foot va devenir mon métier. C'est incroyable de jouer une coupe du monde, même s'il s'agit des U17. C'est une grande fierté et on est très ambitieux. Ensuite, il y aura une belle saison à faire avec l'OM », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés