Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Ligue 2 qui fait une annonce sur son avenir !

Grand talent de l’AC Ajaccio, Matteo Tramoni a tapé dans l’œil de l’OM et de Bordeaux. Le prodige corse a d’ailleurs un grand rêve pour son avenir.

L’été dernier, Lisandru Tramoni a fait énormément parler de lui pour son transfert avorté au PSG. Finalement, la pépite de 16 ans est restée à l’AC Ajaccio, où elle a la chance d’évoluer avec son frère, Matteo Tramoni. Et le milieu de terrain de 19 ans est lui aussi courtisé par les grandes écuries de Ligue 1. En effet, Le 10 Sport vous dévoilait récemment que l’OM et Bordeaux faisaient les yeux doux à Tramoni. Rejoindra-t-il un de deux clubs l’été prochain ?

Tramoni vise l’Allemagne !

De son côté, Matteo Tramoni semble avoir un plan de carrière tracé dans son esprit. En effet, pour BeIN Sports, la pépite de l’AC Ajaccio s’est confiée sur son avenir, et cela pourrait ne pas plaire à l’OM et Bordeaux : « Le championnat qui me fait le plus envie, c’est la Bundesliga. J’espère, dans 5, 6 ans, être là-bas. Le mieux, ça serait Dortmund. En dehors de l’ACA, c’est le club que j’aime le plus ».

Articles liés