Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle piste qui pourrait débloquer le dossier Balotelli !

Alors que les tractations s’éternisent en interne pour le transfert de Mario Balotelli vers l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice aurait activé une piste pour remplacer l’attaquant italien s’il partait pour la cité phocéenne.

Le dossier Mario Balotelli agite le mercato de l’Olympique de Marseille. Mais pas seulement ! Le cas de l’attaquant italien monopolise également l’attention des dirigeants niçois. Sans que son départ ne soit acté, les azuréens ne peuvent passer à d’autres discussions, mais auraient tenté d’identifier le successeur de « Super Mario »La piste menant à Moise Kean aurait d’ailleurs été explorée. Celle-ci se serait refroidie, mais l’OM pourrait compter sur une autre bonne nouvelle.

L'OGC Nice lorgnerait désormais sur Simone Zaza !

En effet, selon les informations de la Cadena COPE, l’OGC Nice aurait activé une autre piste pour trouver un remplaçant à Mario Balotelli, dans le cas où celui-ci rejoignait l’Olympique de Marseille. Les Niçois auraient ouvert les négociations avec le FC Valence pour s’attacher les services de Simone Zaza. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. Cependant, le club espagnol souhaiterait facturer le transfert (prêt payant entre 2M€ et 3M€) alors que Nice n’envisagerait pas cette issue. Affaire à suivre.

Articles liés