Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Balotelli

Il semble que l’Olympique de Marseille n’ait toujours pas formulé de nouvelle offre pour Mario Balotelli, attaquant de l’OGC Nice.

Ça commence à être long. Voilà plus d’un mois que les supporters de l’Olympique de Marseille attendent Mario Balotelli. Pourtant, pas l’ombre de l’international italien dans la cité phocéenne. Cela serait notamment dû à un immobilisme de l’OM, qui n’aurait pas relancé les négociations à en croire les dernières confidences de Jean-Pierre Rivère. « Marseille, je n’ai pas de nouvelles donc je ne sais pas. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille » a expliqué le président niçois. « Ils ont transmis une offre, mais qui était... je communiquerai les chiffres plus tard, voilà, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ces chiffres-là ».

Toujours pas d’offre de l’OM pour Balotelli

Il semble que la situation n’ait toujours pas bougé. D’après les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille n’aurait toujours pas formulé d’offre à l’OGC Nice, pour Mario Balotelli. La vente de Frank Zambo Anguissa à Fulham, a rapporté près de 30M€ à l’OM, que les dirigeants auraient rapidement pu utiliser dans les négociations autour de l’Italien. Pourtant, ce dossier semble toujours stagner.

Articles liés