Interrogé en marge de la rencontre face au PSG, Dominique Arribagé est revenu sur la non-titularisation de Wissam Ben Yedder.
Visé par l’Olympique de Marseille cet été, Wissam Ben Yedder vit depuis une histoire compliquée avec le TFC. Avec dix matches et seulement un petit but au compteur, l’attaquant est même resté sur le banc samedi après-midi lors de la défaite des siens face au PSG (5-0). Dominique Arribagé, l'entraîneur toulousain, s’en est expliqué après la rencontre.
« C’est purement tactique »
« On avait décidé de ne jouer qu’avec un attaquant ce soir. Un attaquant qui a les jambes pour essayer de prendre cette charnière en défaut. C’est purement tactique », a tout d’abord expliqué Dominique Arribagé. Avant d’adresser un tacle indirect à son joueur.
« Tout le monde doit se regarder dans une glace »
« Dans cette situation-là, tout le monde doit être en capacité de se remettre en cause, se regarder dans une glace et surtout se dire: qu’est-ce que je peux faire pour apporter à l’équipe pour qu’on s’en sorte ? À partir du moment où on regarde celui d’à côté pour trouver les responsabilités, ça ne marche pas. Chacun doit faire plus et mieux », a-t-il ainsi lâché.