Mercato - OM : Cette nouvelle mise au point pour ce buteur de Ligue 2 !
Jean-Guillaume Daunizeau

Directeur général du Havre, Pierre Wantiez se montre catégorique sur la supposé offre de l’OL pour Tino Kadewere, également dans les petits papiers de Marseille.

Jean-Michel Aulas disposerait d’un plan bien huilé pour venir à bout de l’OM. En effet, L'Équipe annonce que le président de l’OL aurait offert 15M€ au Havre afin d’entériner le renfort de Tino Kadewere en ce mercato hivernal. Les prestations de l’attaquant du HAC auraient donc convaincu l’homme fort lyonnais, avec cette proposition à deux chiffres, en incorporant AmineGouiri dans le deal. Une offre qui ne serait du goût du club doyen, désireux de conserver l'international zimbabwéen cet hiver. Et PierreWantiez, directeur général du Havre, confirme la tendance. 

« Nous voulons garder Tino »

Interviewé par Paris-Normandie, PierreWantiez assure ne jamais avoir reçu un tel montant de la part de Jean-Michel Aulas. « Je vais être clair, cette offre n’existe pas. Nous voulons garder Tino », explique-t-il, en précisant avoir reçu une offre en provenance de Lyon « loin des 14M€ ». L'OM et l'OL sont donc fixés...

Articles liés