Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle annonce de taille sur le dossier Boga !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, l'OM est en concurrence avec l'OL, l'AS Monaco, le Stade Rennais et l'OGC Nice pour Jeremie Boga. Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, a annoncé la couleur pour l'avenir de son attaquant ivoirien. 

Jeremie Boga a la cote en France. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'OM a coché le nom de l'attaquant de Sassuolo en vue du mercato estival. Selon nos informations du 30 juin, le club phocéen est parti pour livrer une énorme bataille franco-française avec l'OL, l'AS Monaco, le Stade Rennais et l'OGC Nice pour Jeremie Boga. Mais ce n'est pas tout, puisque la Juventus serait également sur les traces de l'international ivoirien. Malgré tout, Giovanni Carnevali se voit bien conserver Jeremie Boga la saison prochaine. 

«Nous pensons qu'il peut encore beaucoup progresser et le faire à Sassuolo»

Au micro de Sky SportGiovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, a lâché ses vérités sur l'avenir de Jeremie Boga« Il fait partie de ceux qui ont beaucoup de courtisans. S'il va rester ? Nous pensons qu'il peut encore beaucoup progresser et qu'il peut le faire à Sassuolo. On verra... », a-t-il confié. 

Articles liés