Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette improbable révélation sur un échec de Zubizarreta…

Du côté de l’OM, l’apport d’Andoni Zubizarreta suscite de nombreuses interrogations. Il faut dire que le comportement de l’Espagnol laisserait pantois certains acteurs du monde du football…

Au début du projet de Frank McCourt, Andoni Zubizarreta a posé ses valises à l’OM en tant que directeur sportif. Ayant occupé ce poste au FC Barcelone, l’Espagnol était censé venir apporter toute sa connaissance et ses réseaux pour renforcer le club phocéen. Mais aujourd’hui, le bilan de Zubizarreta est plus que mitigé. N’ayant pas vraiment mis sa patte sur le recrutement de l’OM, il a notamment connu différents échecs, certains plus cocasses que d’autres.  

Zubizarreta refuse un joueur… puis s’y intéresse !

Ce dimanche, L’Equipe rapporte ainsi une anecdote au sujet d’un échec connu par Andoni Zubizarreta lors du dernier mercato hivernal. Ainsi, le directeur sportif souhaitait faire venir un ancien joueur du LOSC, dont le nom n’était pas dévoilé, et se met ainsi en contact avec son agent. Problème, quelques mois auparavant, ce même joueur avait alors été proposé à Zubizarreta, qui avait expliqué ne pas être intéressé. De quoi bien résumer l’expérience de l’Espagnol sur la Canebière.

Articles liés