Mercato - OM : Cette grosse révélation sur une ancienne piste offensive de Zubizarreta !
Th.B.

Depuis plusieurs années, l’OM fait des mercato estivaux une occasion de recruter un attaquant. Mais Moussa Marega, buteur de Porto, n’aurait jamais été approché d’après le frère du Malien.

Depuis le départ de Michy Batshuayi en 2016 pour Chelsea, l’OM n’a cessé de scruter le marché tourner la page. Avant le départ du Belge, Steven Fletcher était venu en prêt, mais n’est pas resté outre l’expiration du prêt en question. Valère Germain, Kostas Mitroglou, Mario Balotelli et Dario Benedetto sont par la suite venus pour combler le vide laissé par Batshuayi. Et à l’été 2019, avant que Benedetto ne signe, Andoni Zubizarreta aurait tenté un coup avec Moussa Marega avant de revenir à la charge à l’hiver 2020. Mais qu’en est-il vraiment ?

L’OM n’aurait jamais approché Marega !

Alors que Moussa Marega a inscrit un but lors du match aller de cette phase de poule de Ligue des champions, l’international malien pourrait réitérer cette performance face à l’OM au Vélodrome ce vendredi soir. Interrogé par La Provence en marge de cette occasion, son frère Douga Marega a assuré que ni l’ancien directeur sportif de l’OM, ni un autre dirigeant de l’Olympique de Marseille n’aurait approché ou contacté l’avant-centre du FC Porto pour le recruter à Marseille. Affaire classée.

Articles liés