Mercato - OM : Cette grosse condition fixée par Sampaoli pour le recrutement…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

À son arrivée sur le banc de l’OM en février dernier, Jorge Sampaoli aurait fixé une condition XXL à sa direction : boucler la signature de Gerson au cours de ce mercato estival. Ce qui a été chose faite.

« Avant mon arrivée, je lui ai parlé au téléphone. Nous sommes très heureux quand un coach, même sans avoir travaillé avec vous, vous donne une énorme confiance en vous et montre qu’il vous veut dans le club où il est », indiquait dernièrement Gersonsur le site officiel de l’OM après avoir officialisé son arrivée au sein du club phocéen, alors que le milieu de terrain brésilien était très désiré par Jorge Sampaoli. Et l’entraîneur de l’OM en avait même fait une condition primordiale…

Sampaoli a tout de suite réclamé Gerson à l’OM

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’au moment de négocier son arrivée à l’OM avec Pablo Longoria l’hiver dernier en remplacement d'André Villas-Boas puis de Nasser Larguet qui assurait l'intérim, Jorge Sampaoli aurait directement fixé comme condition non négociable le recrutement de Gerson, qui l’avait impressionné avec Santos lorsque le technicien argentin dirigeait l’Atlético Mineiro. Et Sampaoli a bien été entendu par l’OM sur ce dossier.

Articles liés