Mercato - OM : Cette folle révélation sur le clan Dieng après son transfert avorté
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après avoir été à un pas de Lorient et Leeds, Bamba Dieng devait s’envoler pour l’OGC Nice… avant qu’il n’échoue à la visite médicale. Lors de cette dernière journée de mercato, l’OM n’a pas eu de nouvelle de son agent, injoignable du début à la fin de cet épisode rocambolesque.

Appelé à quitter l’OM depuis l’ouverture du marché des transferts, Bamba Dieng est, à ce jour, toujours un joueur marseillais. Annoncé proche de Lorient ce jeudi, l’international sénégalais devait finalement prendre le chemin de Leeds qui avait fait une plus belle offre. Jusqu’à ce que l’OGC Nice ne revienne subitement dans ce dossier…

Dieng avait choisi Nice

En fin d’après-midi, les Aiglons ont fait une offre supérieure à celle du club anglais. Tenté par le projet niçois, le buteur de l’OM a opté pour cette option. Et cette fois-ci, tout semblait ficelé jusqu’à ce que Bamba Dieng échoue à la visite médicale. Un dénouement tout aussi fou que le déroulé du dossier. 

« Les agents rendent fou la direction »

Il faut dire que la journée des dirigeants de l’OM avait déjà été bien agitée. A en croire les informations de L’Equipe, en pleines négociations avec Nice, Pablo Longoria n’avait plus aucune nouvelle de l’agent de Bamba Dieng qui est resté injoignable toute la journée. « Les agents rendent fou la direction », aurait confié un proche du dossier. Ambiance…

Articles liés