Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme révélation sur Lassana Diarra et son avenir ?

Impressionnant depuis le début de la saison, Lassana Diarra pourrait vite susciter l’intérêt de nombreux clubs…

Autant l’avouer, peu de personnes s’attendaient à de tels débuts de Lassana Diarra avec l’OM. Si son talent n’a jamais été remis en cause, sa période d’inactivité laissait présager à une longue mise en route de la part de l’international français. Mais ce fut donc tout l’inverse, avec le milieu marseillais qui enchaîne les matches comme les grandes prestations. S’il a signé un contrat long de quatre ans, Lassana Diarra aurait également obtenu une promesse de son président, et pas des moindres…

La garantie de partir quand bon lui semble ?

En effet, Le Phocéen indique que le joueur « qui a accepté de percevoir un salaire de la nouvelle grille salariale du club, très éloigné donc de ce qu'il pouvait amasser en Russie, aurait, selon certaines indiscrétions, accepté de s'engager quatre saisons à l'OM car il avait la garantie de partir quand bon lui semblait. » Au vu de ses prestations, cette garantie pourrait vite s’avérer fatale pour l’OM

« Lassana est le meilleur joueur de Ligue 1 »

Dans les colonnes du Parisien samedi, Vincent Labrune était revenu sur le début de saison stratosphérique de Lassana Diarra : « Depuis le début de saison, Lassana est le meilleur joueur de la Ligue 1 et il sera l’un des meilleurs joueurs à l’Euro. En tant que pur amoureux du foot, c’est une fantastique nouvelle »

Articles liés