Alors que la tête de Jacques-Henri Eyraud est réclamée par les supporters de l’OM, le président marseillais est visiblement très loin de faire ses valises.
A Marseille, cela fait maintenant plusieurs semaines que la colère gronde. Alors que Jacques-Henri Eyraud est notamment dans le collimateur des supporters, certains n’ont pas hésité à faire preuve d’une extrême violence samedi dernier pour réclamer le départ d’Eyraud. Mais ce dernier ne semble pas vouloir céder. Après ces événements, il avait notamment expliqué : « Pourquoi je m’accroche ? Car j’ai le soutien de milliers de Marseillais. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de message que j’ai reçus hier. Et puis ça veut dire quoi ? Que à chaque crise sportive il faut changer de management ? ».
« Il ne partira pas »
Ce mercredi, pour La Provence, un proche de Jacques-Henri Eyraud a confirmé qu’un départ n’était pas d’actualité. Ayant récemment discuté avec le président de l’OM, un notable marseillais a ainsi assuré : « Il ne partira pas, je peux vous l’assurer. Il garde sa place parce qu’il s’occupe des investissements futurs de McCourt. C’est son agent immobilier. Il s’intéresse toujours à ce qui peut être récupéré autour du stade ».