menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Mercato - OM : Cette énorme annonce sur l’avenir de Jacques-Henri Eyraud !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la tête de Jacques-Henri Eyraud est réclamée par les supporters de l’OM, le président marseillais est visiblement très loin de faire ses valises. 

A Marseille, cela fait maintenant plusieurs semaines que la colère gronde. Alors que Jacques-Henri Eyraud est notamment dans le collimateur des supporters, certains n’ont pas hésité à faire preuve d’une extrême violence samedi dernier pour réclamer le départ d’Eyraud. Mais ce dernier ne semble pas vouloir céder. Après ces événements, il avait notamment expliqué : « Pourquoi je m’accroche ? Car j’ai le soutien de milliers de Marseillais. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de message que j’ai reçus hier. Et puis ça veut dire quoi ? Que à chaque crise sportive il faut changer de management ? ». 

« Il ne partira pas » 

Ce mercredi, pour La Provence, un proche de Jacques-Henri Eyraud a confirmé qu’un départ n’était pas d’actualité. Ayant récemment discuté avec le président de l’OM, un notable marseillais a ainsi assuré : « Il ne partira pas, je peux vous l’assurer. Il garde sa place parce qu’il s’occupe des investissements futurs de McCourt. C’est son agent immobilier. Il s’intéresse toujours à ce qui peut être récupéré autour du stade ». 

Articles liés