Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette décision peut faire mal à Frank McCourt !

Annoncé avec insistance sur le départ depuis le début de l’été, Valère Germai intéresse toujours autant le FC Nantes. Et malgré sa situation, l’ancien Monégasque serait déterminé à partir libre en 2021…

« Je me suis battu pour cette qualification en Ligue des Champions. J'ai goûté à cette épreuve avec Monaco à deux reprises. J'ai très envie de la vivre ici ». Dès le mois de mai dernier, Valère Germain avait annoncé la couleur quant à son avenir à l’OM, et même s’il fait figure de remplaçant aux yeux d’André Villas-Boas, il souhaite donc continuer l’aventure phocéenne pour sa dernière année de contrat. Pourtant, Germain a encore la cote sur le marché des transferts…

Le FC Nantes tente Germain, mais…

Comme l’a révélé L’Equipe, le FC Nantes aurait récemment renoué le contact avec l’entourage de l’attaquant de l’OM dans l’optique de le recruter en cette dernière ligne droite de mercato estival. Mais Valère Germain garde le cap et serait déterminé à rester à Marseille, d’autant qu’il pourrait partir libre en 2021pour la destination de son choix. En clair, Frank McCourt ne devrait pas compter sur cet élément pour récupérer un peu de liquidités cet été.

Articles liés