Alors qu’un accord semblait imminent entre l’OM et la Fiorentina, la finalisation tarde à venir. L’agent de Facundo Roncaglia a tenu à mettre la pression sur le club italien.
L’Olympique de Marseille serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de FacundoRoncaglia. Cependant, le club phocéen et la Fiorentina n’ont toujours pas trouvé d’accord pour le transfert de l’international argentin. ClaudioCurti, l’agent du joueur, était d’ailleurs monté au créneau pour accélérer les négociations entre la Viola et l’OM : « L'attitude de la Fiorentina est un manque de respect pour l'OM et Facundo (Roncaglia). On avait un accord, ils ne l'ont pas respecté. Facundo et moi avons perdu un contrat de quatre ans. J'attends des explications de leur part. »
« IL VEUT QUITTER LA FIORENTINA »
Interrogé par Radio Blu, ClaudioCurti a, une nouvelle fois, mis la pression sur les dirigeants italiens : « Il y a un accord avec Marseille pour quatre ans. Rester à Florence ? S’ils nous offraient les mêmes conditions, nous pourrions en parler. Si les discussions avec le club français sont closes ? Cela dépendra de la Fiorentina. Sousa voulait qu’on vienne aux Etats-Unis pour parler, mais il veut quitter la Fiorentina. »
« LE JOUEUR DEVRAIT BIEN ALLER À L’OM »
RMC avait récemment indiqué qu’une source proche de la Viola avait indiqué que « Le joueur devrait bien aller à Marseille la semaine prochaine. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat en plus. Il s’agit juste de trouver son remplaçant. » Le transfert de Facundo Roncaglia devrait donc bientôt être conclu par l’OM.