Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Biesla serait sur le point d’accueillir une nouvelle recrue !

Après avoir laissé filer de nombreux cadres, l’OM se trouve dans l’obligation de recruter. Et Facundo Roncaglia devrait très prochainement rejoindre les rangs du club Phocéen.

« L'attitude de la Fiorentina est un manque de respect pour l'OM et Facundo (Roncaglia). On avait un accord, ils ne l'ont pas respecté. Facundo et moi avons perdu un contrat de quatre ans. J'attends des explications de leur part », a récemment déclaré Claudio Curti, l’agent de Roncaglia. Et le défenseur argentin serait plus proche que jamais de l’Olympique de Marseille.

« RONCAGLIA DEVRAIT JOUER À L’OM »

Une source interne à la Fiorentina s’est ainsi confiée à RMC sur le cas Facundo Roncaglia : « Le joueur devrait bien aller à Marseille la semaine prochaine. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat en plus. Il s’agit juste de trouver son remplaçant. » Le défenseur aurait très envie de joueur pour Marcelo Bielsa et les deux clubs auraient trouvé un accord de principe pour une somme avoisinant les 2M€.

« IL VA PLAIRE AUX SUPPORTERS MARSEILLAIS »

Alessandra Bianchi, journaliste sportive italienne, spécialiste du Calcio a dernièrement affirmé que Facundo Roncaglia devrait plaire aux supporters : « On en parle, surtout chez les supporters de la Fiorentina, mais il faut avouer que ce n'est pas le transfert le plus important en Italie. En fin de saison, le Genoa a décidé de ne pas l'acheter définitivement car l'entraîneur n'était pas très satisfait de ses performances et le tarif était un peu trop élevé. Il s'est fait remarquer principalement pour ses qualités dans le combat car il s'engage beaucoup. Je suis sûre que par rapport à ça, il va plaire aux supporters marseillais. »

Articles liés