Foot - Mercato - OM
OM : Cette annonce tonitruante sur le feuilleton Boubacar Kamara !

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara serait dans le viseur de l'Atlético de Madrid. Interrogé ce mardi sur le milieu de terrain français, Enrique Cerezo a fait une terrible annonce sur ce dossier. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara serait sur le point de partir cet été. En fin de contrat le 30 juin avec le club phocéen, le milieu de terrain de 22 ans changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alerté par la situation de Boubacar Kamara, l'Atlético de Madrid serait en embuscade pour boucler un gros coup à 0€ cet été. Toutefois, Enrique Cerezo préfère botter en touche lorsqu'on l'interroge sur ce dossier. 

«Je ne sais même pas qui est Boubacar Kamara pour le moment»       

Lors d'un entretien accordé à EFE, Enrique Cerezo a fait passer un terrible message sur le dossier Boubacar Kamara. « Je ne sais même pas qui est (Boubacar) Kamara pour le moment. Si son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique qui sait très bien ce qu'elle fait et comment elle doit le faire », a confié le président de l'Atlético de Madrid ce mardi. 

Articles liés