Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet espoir de Ligue 1 qui s’éloignerait de plus en plus de l’OM…

Alors que l’OM aurait bel et bien Jordan Veretout dans le viseur, Tottenham serait prêt à faire une offre concrète pour le milieu de terrain du FC Nantes.

« Un intérêt de l’OM pour Veretout ? J’ai lu ça dans la presse, mais c’est hors de question aujourd’hui qu’il parte. On compte sur lui, c’est une pièce maitresse de notre effectif », déclarait il y a peu Michel Der Zakarian sur un possible départ de Jordan Veretout d’ici ce mercato estival. Le technicien du FC Nantes ferme donc la porte à un éventuel départ malgré l’intérêt de l’OM pour le milieu de terrain. D’autres clubs seraient également sur les rangs pour récupérer l’international Espoirs et selon le Guardian, Tottenham pourrait rapidement passer à l’action dans ce dossier.

TOTTENHAM SERAIT PRÊT À OFFRIR 15M€ POUR VERETOUT !

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, les dirigeants de Tottenham auraient donc proposé une offre concrète de 15M€ à leur homologues du FC Nantes pour s’attacher les services de Jordan Veretout. Un montant qui pourrait faire réfléchir Waldemar Kita pour l’avenir de l’international Espoirs et vainqueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2013 avec un certain… Paul Pogba.

D’AUTRES CLUBS ANGLAIS EN PINCERAIENT POUR VERETOUT !

D’après les récentes informations du Sun, Jordan serait également visé par d’autres écuries de Premier League. Le milieu de terrain de 22 ans serait dans les petits papiers de Bournemouth et Watford, fraîchement promus en première division. L’attractivité du championnat anglais pourrait ainsi attirer un nouvel espoir de Ligue 1…

Articles liés