Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence pour Marcelo Bielsa sur ce joueur du FC Nantes !

Pour remplacer Giannelli Imbula, l’OM aurait coché le nom de Jordan Veretout. Toutefois, pour le joueur du FC Nantes, la concurrence s’est agrandie ces derniers jours.

Alors que l’OM a déjà acté la venue de 5 recrues, Marcelo Bielsa espère toujours attirer de nouveaux milieux de terrain. Ces derniers jours, les noms se multiplient. Après l’échec du dossier Idrissa Gueye, le club phocéen aurait coché le nom de Jordan Veretout. Toutefois, l’OM n’est pas seul dans ce dossier.

LA PREMIER LEAGUE AIME VERETOUT !

Cet été, l’OM a déjà vu Idrissa Gueye rejoindre Aston Villa et pourrait également voir Jordan Veretout en faire de même. En effet, comme l’indique The Sun, le joueur du FC Nantes est très apprécié de l’autre côté de la Manche. Alors que Leicester s’était déjà positionné sur N’Golo Kanté, voilà que Jordan Veretout figurerait désormais parmi les pistes du club. Le milieu français serait également suivi par Bournemouth et Watford comme le précise également le média britannique.

« VERETOUT ? HORS DE QUESTION QU’IL PARTE »

Il y a quelques jours, Michel Der Zakarian avait évoqué l’intérêt de l’OM pour Veretout : « Un intérêt de l’OM pour Veretout ? J’ai lu ça dans la presse, mais c’est hors de question aujourd’hui qu’il parte. On compte sur lui, c’est une pièce maîtresse de notre effectif. C’est un milieu relayeur, ce n’est pas un 10. Il aime bien avoir le jeu de face, c’est plus un relayeur capable de jouer juste. C’est notre premier relanceur ».

Articles liés