Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste sud-américaine de Bielsa déjà à oublier ?

Alors que l’OM serait proche d’accueillir Facundo Roncaglia, le club phocéen aurait un autre défenseur sud-américain dans le viseur. Le nom de Milton Casco a ainsi été évoqué, mais cette piste pourrait déjà être à oublier.

Avec le départ de Jérémy Morel pour l’OL lors de ce mercato, l’OM chercherait également un défenseur gauche. Pour combler ce vide, Marcelo Bielsa aurait décidé de se tourner vers un Sud-Américain en la personne de Milton Casco. Le joueur des Newell’s Old Boys est très apprécié par Marcelo Bielsa, pourtant ce dossier s’annonce très compliqué.

LES NEWELL’S OLD BOYS TROP GOURMANDS ?

Pour Milton Casco, l’OM serait déjà passé à l’action. Comme l’indique La Provence, des offres autour de 2 millions d’euros ont été proposées au club argentin, qui ont toutes été déclinées. En effet, les Newell’s Old Boys réclameraient près de 4 millions d’euros pour le latéral droit. Une somme importante pour l’OM d’autant que l’Argentin ne sera pas titulaire au sein du club phocéen et devra se contenter d’être la doublure de Benjamin Mendy. Face à cette situation, les dirigeants marseillais pourraient donc décider de lâcher l'affaire. 

« BUVEZ UN PEU D’EAU »

Alors que Benjamin Mendy pourrait donc voir débarquer un concurrent, le Français a mis les choses au point concernant son avenir. Ce week-end, les fans marseillais se sont, en effet, inquiétés de voir le latéral droit absent pour le premier match amical face à Sousse. Alors que certains s’interrogeaient : « Départ de Benjamin Mendy ? », le principal intéressé a tenu à répondre : « Mdr non calmez vous, buvez un peu d’eau, j’ai juste mal aux ischios ».

Articles liés