Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet élément qui confirme que l'OM cherche à vendre Payet

Ces dernières heures, un élément est venu prouver que l'OM cherche bel et bien à boucler au moins une grosse vente avant la fin du mois de janvier. Analyse.

Ces derniers jours, quoiqu'en dise le président Jacques-Henri Eyraud, l'Olympique de Marseille a lancé des grandes manoeuvres pour réaliser au moins une grosse vente à l'occasion de ce mercato hivernal. Dimitri Payet, qui dispose avec Strootman du plus gros salaire du club, est le premier concerné, d'autant qu'il est actuellement en grande forme.

Pousser à l'action les clubs intéressés…

Un élément est venu ces dernières heures confirmer que l'OM planche sur la vente de Payet. Alors que des informations étaient sorties sur une offensive en préparation de West Ham sur Payet, le très sérieux média anglais Skysports a démenti un intérêt des Hammers pour le milieu offensif marseillais. Si ce qu'affirme Skysports est exact, cela démontre une chose : l'OM a fait courir le bruit d'une offensive en préparation de West Ham pour mettre la pression sur les clubs intéressés afin qu'ils dégainent rapidement des offres pour le joueur.

Articles liés