Mercato - OM : Cet échec qui peut donner de réels regrets à Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche soir, face à l’OL, Lovro Majer a fait forte impression avec Rennes. De quoi certaines donner des regrets du côté de l’OM. 

Cet été, du côté de Rennes, Florian Maurice a opéré un recrutement très intelligent, en allant chercher de grands talents en devenir. Alors que Kamaldeen Sulemana ne cesse d’impressionner depuis le début de la saison, ce dimanche, contre l’OL, c’était au tour de Lovro Majer d’avoir les projecteurs braqués sur lui. Arrivé en Bretagne en provenance du Dinamo Zagreb, le Croate commence à se faire une place dans l’équipe de Bruno Génésio, lui qui aurait très bien pu être un joueur de l’OM aujourd’hui. 

Longoria était intéressé ! 

Cet été, Rennes a donc flairé le bon coup en allant chercher Lovro Majer. Une idée qui avait également traversé l’esprit de Pablo Longoria il y a quelques mois. En effet, en janvier dernier, à la recherche d’un milieu de terrain, l’Espagnol, alors directeur sportif de l’OM, avait coché le nom du Croate. Finalement, cela n’a pas pu se faire et c’est Olivier Ntcham qui avait posé ses valises sur la Canebière. Compte tenu de l’expérience du Français et des performances actuelles de Majer, l’OM peut s’en mordre les doigts. 

Articles liés