En manque de temps de jeu à l'OM, Luis Henrique envisagerait de se relancer à l'étranger. Les négociations sont avancées avec le Torino au sujet d'un prêt avec option d'achat, mais l'attaquant brésilien voudrait étudier l'ensemble des propositions avant de donner son accord. Le joueur aurait aussi des touches en Espagne et aux Pays-Bas.
Pablo Longoria et Javier Rilbalta ont fait une courte escale en Italie, pour rencontrer les responsables du Torino. Les deux décideurs de l'OM auraient notamment évoqué l'avenir de Luis Henrique. Mis de côté par Jorge Sampaoli cette saison, l'attaquant brésilien pourrait évoluer en Serie A la saison prochaine. Longoria serait parvenu à trouver un accord total avec le club italien. Il serait question d'un prêt d'une saison avec option d'achat à 6M€.
Mercato - OM : Pablo Longoria veut faire son marché en Serie A https://t.co/oVHDQwLXXv pic.twitter.com/NDGKqP32Yq
— le10sport (@le10sport) June 23, 2022
Luis Henrique veut quitter l'OM, mais...
Ce jeudi, Foot Mercato annonce que les agents de Luis Henrique n'ont pas été mis au courant des négociations par l'OM, mais les deux parties partagent le même sentiment. Le joueur doit quitter Marseille pour relancer sa carrière. Toutefois, le joueur ne voudrait pas donner, tout de suite, son accord pour rejoindre le Torino. Courtisé par des équipes espagnoles et néerlandaises, Luis Henrique voudrait étudier l'ensemble des propositions avant de prendre une décision définitive.