Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 11 M€ pour attirer un nouveau buteur ?

Auteur d’un but dimanche avec l’Ajax, Arkadiusz Milik, transféré de Leverkusen à l’Ajax cet été après un an de prêt dans le club d’Amsterdam, pourrait rapidement refaire ses valises direction l'OM.

Après l’arrivée de Michel du côté de Marseille, le mercato phocéen continue. À une semaine de la fin du marché estival, l’entraîneur espagnol qui se serait étonné qu’Ocampos soit le choix d’attaque numéro 2 derrière Batshuayi, avait donné sa priorité pour une recrue au poste d’avant-centre.

MILIK, PRIORITÉ DE L'OM ?

Le marché marseillais n'est pas terminé, loin de là selon Vincent Labrune. « Maintenant, on va avoir une dernière semaine de mercato qui va être mouvementée. On va recruter à plusieurs postes, il y aura du mouvement et surtout des arrivées » a déclaré dimanche le président de l'OM sur Canal +. Et, auteur de 29 buts en 44 matchs aux Pays-Bas, Arkadiusz Milik pourrait être l'un de ces nouveaux arrivants. International à 17 reprises avec la Pologne, l’attaquant devrait faire, selon le média polonais se.pl, l’objet d’une offre de 11 millions d’euros de la part du club phocéen. De l'argent que les olympiens possèdent suite au départ de Florian Thauvin à Newcastle pour 17M€.

« AUCUN CONTACT OFFICIEL »

Une offre qui fait suite aux déclarations de David Przemyslaw Pantak, l’agent de Milik sur BeIN Sports samedi. « Il y a bien eu des touches avec l’OM, mais aucun contact officiel. Il ne quittera pas l’Ajax et ce pour de nombreuses raisons. Récemment, on a déjà dit non à deux autres clubs et ce n’est pas pour rien qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019. L’Ajax est un bon club pour les jeunes joueurs. »

Articles liés