Suite à la démission de Marcelo Bielsa, l’OM aurait approché Jürgen Klopp pour le remplacer. Mais selon Jérôme Rothen, le club marseillais est trop petit pour lui.
Après la démission de Marcelo Bielsa, les dirigeants marseillais doivent maintenant lui trouver un successeur. Comme Bild l’a révélé ce lundi, l’OM aurait contacté l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, JürgenKlopp, pour remplacer El Loco. L’entraîneur allemand s’est dit flatter de l’intérêt du club phocéen, mais ne devrait pas donner suite.
« NON JE NE LE VOIS PAS À MARSEILLE »
Lors de l’intégrale foot de RMC, Jérôme Rothen est revenu sur la possibilité de voir Jürgen Klopp à l’OM. Pour lui, le club phocéen n’est pas un bon choix pour l’entraîneur allemand : « Non je ne le vois pas à Marseille parce que Klopp est un entraîneur qui a tout montré à Dortmund, qui a façonné Dortmund, qui a tout gagné avec le Borussia ou presque. Il a emmené ce club tellement haut qu’aujourd’hui il peut se permettre d’avoir une année sabbatique sinon il serait déjà reparti dans un club ».
« LE BAYERN TEND LES BRAS À KLOPP »
« Il ne faut pas me faire croire que Klopp n’a pas eu de contact avec de grands clubs quand il a décidé de quitter Dortmund. C’est le seul entraîneur sur le marché. Il attend un Top 10. L’année de Guardiola au Bayern Munich, à mon avis, c’est la dernière. Et le Bayern tend les bras à Klopp », a ajouté Jérôme Rothen.