L’attaque de l’Olympique de Marseille devrait changer de visage, puisque Elye Wahi est annoncé sur le départ seulement quelques mois après son arrivée en provenance du RC Lens. Et pour le remplacer Pablo Longoria aurait déjà quelques pistes, avec notamment un très jeune espoir français qui évolue actuellement du côté du Bayern Munich.

Il devrait y avoir des arrivées à Marseille, d’ici la fin du mercato hivernal. Surtout parce qu’une place pourrait bien se libérer en attaque, avec le départ annoncé d’un Elye Wahi qui n’a pas du tout convaincu à l’OM lors de la première partie de saison. Comme Hugo Ekitike, qui s’était lui cassé les dents au PSG, il serait sur le point de se relancer du côté de l’Eintracht Francfort.
Elye Wahi sur le départ ? L'OM prépare une annonce choc, l'attaquant pourrait bientôt rejoindre l'Eintracht ! 🔥
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 21, 2025
➡️ https://t.co/m5BykmqyfI pic.twitter.com/RfQQ5e4bFz
L’OM tente le coup avec Mathys Tel
Mais qui va le remplacer à l’OM ? D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants marseillais se seraient renseignés au sujet de Marcus Rashford, qui ne joue plus à Manchester United. Mais la piste la plus chaude mènerait plutôt à un Français avec Mathys Tel, ancien du Stade Rennais qui a rejoint le Bayern Munich en juillet 2022.
« Il va finalement rester où il est »
L’arrivée du jeune attaquant de 19 ans pourrait être un gros coup pour l’OM, mais ce dossier semble vraisemblablement extrêmement compliqué… et Daniel Riolo pense même que c’est déjà mort ! « L'OM a essayé Tel, mais qui va finalement rester où il est » a déclaré le journaliste et éditorialiste de RMC Sport, dans l’After Foot de ce lundi.