Mercato - OM : C’est terminé pour ce crack
Arnaud De Kanel

L’OM connait un été agité à tous les étages et les catégories de jeunes ne sont pas épargnées. Le club phocéen avait d’ailleurs fixé un ultimatum aux plus prometteurs de ses éléments afin qu’ils statuent rapidement sur leur avenir. Si l’OM a eu une réponse favorable de la pépite Enzo Sternal, l’institution marseillaise a essuyé le refus de Darryl Bakola qui se dirige donc vers un transfert.

L'OM avait placé de grands espoirs en Enzo Sternal et Darryl Bakola pour renforcer son effectif dans les années à venir. Cependant, les plans du club marseillais semblent compromis, car Bakola, à seulement 16 ans, a repoussé l'offre de l'OM. Cette situation délicate attire déjà l'attention de plusieurs autres clubs, prêts à profiter de l'indécision du jeune talent qui s'apprête à quitter son club formateur.

Pas assez de garanties sportives pour Bakola

L'origine du malaise entre l'OM et Darryl Bakola ne serait pas d'ordre financier, mais plutôt sportif, ce qui pourrait bientôt conduire à une séparation. D'après les informations de La Provence, le cœur du problème résiderait dans l'utilisation du jeune joueur de 16 ans. Malgré les assurances données par le club phocéen lors des discussions, le camp Bakola serait déçu par le traitement réservé au joueur, qui a été aligné à plusieurs postes, sauf à celui qu'il privilégie De plus, le mercato réalisé par l'OM au milieu de terrain l'aurait également refroidi. En effet, le club phocéen s'est renforcé en signant Ismael Koné et Pierre-Emile Hojbjerg alors que Jordan Veretout, Azzedine Ounahi et encore Geoffrey Kondogbia sont restés. Plusieurs cadors sont prêts à sauter sur l'occasion...

Un gros transfert pour Bakola ?

D'après les informations de La Provence, Darryl Bakola devrait être transféré avant la fin du mercato. De nombreux clubs européens seraient intéressés par son profil et l'OM pourrait récupérer une très belle somme. Selon La Minute OM, Manchester United ferait partie des prétendants à sa signature. L'histoire entre Darryl Bakola et l'OM touche déjà à sa fin.

Articles liés