Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est maintenant ou jamais pour Florian Thauvin !

Sans nouvelle de l’OM concernant sa prolongation de contrat, Florian Thauvin verrait l’option du Milan AC se compliquer. L’occasion pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille de passer à l’action.

Cela fait à présent plusieurs mois que l’OM a la possibilité de tenter de prolonger le contrat de Florian Thauvin. Néanmoins, il n’en est rien. Pour le moment, hormis la déclaration du directeur du football Pablo Longoria à Téléfoot La Chaîne, il n’y aurait rien à signaler pour la prolongation de contrat du champion du monde tricolore. En parallèle, alors qu’il est annoncé du côté du Milan AC, les discussions auraient atteint une impasse.

Le Milan refroidi dans le dossier Thauvin

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC aurait certes la volonté de gratuitement s’attacher les services de Florian Thauvin l’été prochain, moment où son contrat aura expiré avec l’OM. Néanmoins, les demandes salariales du Français, à savoir des revenus annuels de 5M€, auraient considérablement refroidi le Milan AC. De quoi permettre à l’OM de passer à l’offensive.

Articles liés