Pablo Longoria prépare la saison prochaine. En coulisses, le président de l'OM s'active pour dénicher, tout d'abord, le remplaçant de Jean-Louis Gasset. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, sa priorité se nomme Paulo Fonseca, actuellement à la tête du LOSC. Et en coulisses, les négociations avanceraient bien entre les différentes parties.
Ces derniers jours, de nombreux techniciens ont été associés à l'OM. De Maurizio Sarri à Habib Beye en passant par Frank Haise, les pistes sont nombreuses. Mais une seule semble faire réellement l'unanimité en interne.
Ce joueur de l'OM fait une promesse pour son «rêve» https://t.co/IfDFKh0zNz pic.twitter.com/XMAsbCax6y
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
La piste Fonseca se confirme
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la piste Paulo Fonseca demeure la priorité de Pablo Longoria. Le président de l'OM aurait déjà ouvert des discussions avec le technicien portugais, qui a de grandes chances de quitter le LOSC en fin de saison.
La succession de Gasset réglé à 80% ?
Et selon les informations de Loïc Tanzi, ce dossier est à un stade très avancé. « La priorité c’est Fonseca. C’est la top priorité, la négociation aujourd’hui elle est avec Fonseca. Et je pense même qu’il y a 80% de chances que Fonseca soit l’entraîneur de l’OM la saison prochaine » a confié le journaliste de L'Equipe sur le plateau de l'émission L'Equipe de Greg.