Malgré les nombreux intérêts dont il a fait l’objet cet hiver et la possibilité d’aller se relancer dans un autre club, Steve Mandanda a pris une décision retentissante : il ne quittera pas l’OM.
Récemment interrogé en conférence de presse, Jorge Sampaoli n’avait pas exclu la possibilité d’un départ de Steve Mandanda, cantonné à un rôle de doublure cette saison à l’OM derrière Pau Lopez : « Je veux qu'il reste ici, soit avec nous, joue avec nous. Il a peut-être envie d'être heureux ailleurs. Ce n'est pas moi qui décide. Je ne connais pas la situation, je ne sais pas s'il veut partir. Si c'est le cas, il faudra trouver un concurrent pour Pau Lopez ». Ces dernières semaines, Mandanda a d’ailleurs figuré sur les tablettes de plusieurs écuries telles que l’ASSE, l’OGC Nice, le FC Lorient ou encore Galatasaray, mais la décision est déjà prise dans l’esprit du gardien de l’OM.
Mandanda ne prévoit pas de quitter l’OM
Comme l’a annoncé L’Equipe samedi, Steve Mandanda n’a aucunement l’intention de quitter l’OM d’ici la fin du mercato hivernal, et ce malgré les propositions dont il disposait. L’international français souhaite au moins terminer la saison avec le club phocéen, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024.