Mercato - OM : C'est confirmé, Longoria veut s'attaquer à un crack de Ligue 1 !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM a coché le nom de Mohamed-Ali Cho, sous contrat avec Angers. Le jeune joueur aurait aussi des touches à l'étranger.

A Marseille, les ventes d'Arkadiusz Milik ou de Bamba Dieng n'apparaissent pas comme des priorités pour Pablo Longoria. Toutefois, les deux joueurs ont un point commun : ils bénéficient d'une belle côte sur le marché, le premier en Italie, le second en Angleterre. Il sera difficile pour le président de l'OM de les retenir en cas d'offre satisfaisante. Soucieux de renforcer le groupe de Jorge Sampaoli, Longoria aurait commencé à surveiller plusieurs profils, notamment en Ligue 1.

L'OM surveille bien Mohamed-Ali Cho, mais...

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'OM suit les prestations de Mohamed-Ali Cho, sous contrat jusqu'en 2023 avec Angers. Agé de 18 ans, le joueur a impressionné Pablo Longoria, qui s'est bien positionné dans ce dossier comme le confirme Foot Mercato. Lors d'un Space organisé sur Twitter, les journalistes du média ont également annoncé que Mohamed Ali-Cho avait des touches en Espagne et en Angleterre. Angers, qui pourrait récupérer une belle somme d'argent, est à l'écoute des offres.

Articles liés