Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C'est confirmé, Longoria veut s'attaquer à un crack de Ligue 1 !

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM a coché le nom de Mohamed-Ali Cho, sous contrat avec Angers. Le jeune joueur aurait aussi des touches à l'étranger.

A Marseille, les ventes d'Arkadiusz Milik ou de Bamba Dieng n'apparaissent pas comme des priorités pour Pablo Longoria. Toutefois, les deux joueurs ont un point commun : ils bénéficient d'une belle côte sur le marché, le premier en Italie, le second en Angleterre. Il sera difficile pour le président de l'OM de les retenir en cas d'offre satisfaisante. Soucieux de renforcer le groupe de Jorge Sampaoli, Longoria aurait commencé à surveiller plusieurs profils, notamment en Ligue 1.

L'OM surveille bien Mohamed-Ali Cho, mais...

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'OM suit les prestations de Mohamed-Ali Cho, sous contrat jusqu'en 2023 avec Angers. Agé de 18 ans, le joueur a impressionné Pablo Longoria, qui s'est bien positionné dans ce dossier comme le confirme Foot Mercato. Lors d'un Space organisé sur Twitter, les journalistes du média ont également annoncé que Mohamed Ali-Cho avait des touches en Espagne et en Angleterre. Angers, qui pourrait récupérer une belle somme d'argent, est à l'écoute des offres.

Articles liés