Cet été, Pablo Longoria veut offrir une équipe de qualité à Roberto De Zerbi, afin qu’il puisse permettre à l’OM de retrouver les sommets. Après Ismaël Koné, Lilian Brassier devrait normalement être le prochain renfort du club phocéen. Ce dernier pourrait très vite être imité par le jeune crack Valentín Carboni, qui est dans le viseur du président marseillais.
Après une période très compliquée la saison dernière, l’OM veut redevenir une place forte en Ligue 1. Pour y arriver, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Roberto De Zerbi. Le technicien italien a signé un contrat de trois ans avec Marseille, preuve qu’il veut stabiliser le club phocéen, mais cela ne sera pas une mince affaire.
Koné s’est déjà engagé avec l’OM
Pablo Longoria le sait, Roberto De Zerbi aura besoin de renfort pour mettre son projet de jeu en action. L’OM a d’ailleurs déjà offert une recrue à l’Italien, puisqu’Ismaël Koné a signé un contrat de cinq ans avec Marseille. Le milieu de terrain canadien devrait rapidement être imité par Lilian Brassier. En effet, les dirigeants marseillais et brestois auraient trouvé un accord pour un prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 11M€, du défenseur central. Il viendra renforcer l’arrière-garde de l’OM, qui pourrait perdre plusieurs éléments cet été.
Mercato - OM : Une story fait beaucoup parler sur Snapchat https://t.co/uimQtiTu3D pic.twitter.com/0Bd6uKkJ7u
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Valentín Carboni est suivi par l’OM
Après avoir recruté un défenseur et un milieu de terrain, l’OM pourrait maintenant se renforcer au niveau offensif. Dernièrement, le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonçait que Valentín Carboni était dans le viseur de Pablo Longoria. Une information qui est confirmée ce mardi par Foot Mercato, qui révèle même que le dossier menant à l’Argentin est très chaud. Pablo Longoria pourrait donc offrir le milieu de terrain offensif de 19 ans à Roberto De Zerbi, ce qui porterait possiblement déjà à trois le nombre de recrues marseillaises, en ce début de mercato. L’été promet d’être chaud à Marseille !