Après avoir officiellement annoncé que Roberto De Zerbi était son nouvel entraîneur, l’OM s’apprête à pouvoir enfin entamer son mercato. Le visage de l’effectif phocéen risque de beaucoup changer au cours de l’été après une saison cauchemardesque. Ce mardi, la presse danoise affirme que les Olympiens sont sur les traces d’un attaquant du FC Bruges : Andreas Skov Olsen.
OM - Arabie Saoudite : La bombe du moment est confirmée ! https://t.co/1ks6ow0H0h pic.twitter.com/DueVx5qGYK
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
L’OM s’intéresse à Andreas Skov Olsen
D’après les informations de Bold, l’OM serait à la poursuite d'Andreas Skov Olsen. Si le média danois ne précise pas où en sont les potentielles négociations entre les Phocéens et le FC Bruges, il explique également que des écuries venues d’Italie et d’Espagne s’intéresseraient aussi au profil du joueur de 24 ans.
Une belle saison pour Andreas Skov Olsen
L’intérêt de l’OM coïncide avec la grosse saison réalisée par Andreas Skov Olsen. Titulaire au FC Bruges, l’international danois (33 sélections, 8 buts) a joué 28 matchs de Jupiler Pro League, marquant 10 buts. En Conference League, l’ailier droit a foulé la pelouse à 7 reprises, faisant trembler les filets 4 fois.