Barré par la concurrence sur le front de l'attaque de l'OM, Cédric Bakambu n'évoluera pas sous les couleurs marseillaise cette saison. Arrivé cet hiver, l'international congolais va rejoindre l'Olympiakos dans le cadre d'un transfert gratuit ce jeudi. Président de la formation, Pablo Longoria se débarrasse, par la même occasion, d'un gros salaire.
Le mercato est terminé depuis plusieurs jours, mais Pablo Longoria continue de s'activer en coulisses pour réaliser quelques opérations de dernière minute. Et selon plusieurs médias, le président de l'OM aurait bouclé un transfert gratuit ce mercredi soir.
Transferts - OM : Le mercato n’est pas terminé, Longoria boucle un départ de dernière minute ? https://t.co/A7qedVloxy pic.twitter.com/DFP9jlWCJx
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Cédric Bakambu va s'engager avec l'Olympiakos
Selon les informations de la Provence, confirmées par L'Equipe, mais aussi RMC Sport,Cédric Bakambu va quitter l'OM dans les prochaines heures. Arrivé lors du dernier mercato hivernal à Marseille, l'attaquant, barré par la concurrence sur le front de l'attaque et en manque de temps de jeu en Ligue 1, va s'engager avec l'Olympiakos.
Transfert gratuit pour Bakambu
Comme précisé par RMC Sport, il ne s'agit pas d'un prêt,, mais bien d'un transfert gratuit. Désireux de se débarrasser d'un gros salaire, Pablo Longoria aurait accepter de ne récupérer aucune somme d'argent dans cette opération. Le transfert de Cédric Bakambu devrait être officialisé très prochainement.