Etincelant lors de la Coupe du Monde, Azzedine Ounahi aurait tapé dans l'œil de Pablo Longoria, qui voudrait l'arracher au SCO d'Angers. Toutefois, le président de l'OM serait opposé à un gros poisson européen sur ce dossier : le FC Barcelone. En effet, le Barça de Xavi souhaiterait également boucler le transfert de l'international marocain.
Véritable surprise de cette Coupe du Monde, le Maroc défie la France ce mercredi soir en demi-finale. Alors qu'il contribue grandement à l'épopée des Lions de l'Atlas, Azzedine Ounahi aurait alerté plusieurs écuries européennes.
L'OM en pince pour Azzedine Ounahi
En effet, Pablo Longoria en pincerait pour Azzedine Ounahi et aimerait boucler son transfert en 2023. Toutefois, le président de l'OM serait contraint de se frotter à un colosse européen sur ce dossier : le FC Barcelone. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Barça de Xavi est sur le point de formuler une offre pour boucler la signature du milieu de terrain du SCO d'Angers.
Le Barça est prêt à mettre la main à la poche pour Ounahi
Ce mercredi matin, Mundo Deportivo a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Ounahi. A en croire le média espagnol, le FC Barcelone voudrait privilégier les transferts à 0€, en misant sur des cibles en fin de contrat le 30 juin. Toutefois, les Blaugrana seraient également prêts à se jeter sur des joueurs ayant un bon rapport qualité-prix, à l'instar d'Azzedine Ounahi (22 ans), qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.