Présent en conférence presse à l'occasion de sa présentation officielle dans la foulée de sa signature à l'OM, Luiz Felipe a lâché ses premiers mots en compagnie de Fabrizio Romano devant les médias. L'occasion pour le nouveau défenseur marseillais de révéler l'importance de Roberto De Zerbi dans son choix de signer à l'OM.
En quête de renforts défensifs, l'OM n'a pas perdu de temps sur le mercato et vient d'officialiser la signature de Luiz Felipe qui débarque libre après une expérience en Arabie Saoudite. « L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature de Luiz Felipe Ramos. International italien âgé de 27 ans, le défenseur s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale », a révélé le club phocéen par le biais d'un communiqué officiel, en précisant qu'il s'est engagé jusqu'en 2026.
Un cadre de l'OM va-t-il perdre sa place ? L’arrivée de Luiz Felipe pourrait bien bouleverser la hiérarchie marseillaise 🔄 https://t.co/deCgYuV1ZW
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 8, 2025
Luiz Felipe sort du silence !
Présent en conférence de presse ce mercredi à l'occasion de sa présentation officielle, Luiz Felipe a d'ailleurs reconnu l'importance de Roberto De Zerbi dans sa décision : « Cet entraineur a été fondamental dans mon choix, comme l'OM qui est un grand club. Quand une équipe comme ça vient te chercher et te fait te sentir important, c'est normal de dire oui ».
De Zerbi l'a convaincu de signer à l'OM
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur annonce avoir rejoint l'OM, notamment pour évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi. « Avec Sassuolo, c'était toujours difficile de jouer contre lui. Je lui ai dit que j'avais envie de travailler avec lui, pour prendre du plaisir et tout donner pour ces couleurs », ajoute Luiz Felipe.