Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces témoignages qui annoncent la couleur pour Batshuayi !

Joueur talentueux, Michy Batshuayi aurait également un fort caractère. Dans son édition du jour, La Provence a relayé quelques témoignages sur le nouvel attaquant de l'OM.

Le mercato estival de l’OM est lancé. Depuis que Marcelo Bielsa est arrivé dans la cité phocéenne, le club olympien a recruté le joueur de Rennes, Romain Alessandrini et l’attaquant du Standard de Liège, Michy Batshuayi . Inconnu en France, le buteur belge a été recruté pour près de 7 millions d’euros par l’OM. Ce dimanche, le quotidien régional La Provence a recueilli quelques témoignages sur la personnalité du Belgo-Congolais.

« C’EST UN TOP JOUEUR »

Auteur de 21 buts en 36 matches la saison passée dans le championnat belge, Batshuayi pourrait être le nouvel homme fort de l’attaque marseillaise. « C'est un top joueur. Il peut jouer dans n'importe quel club dans le monde. C'est un renfort très important pour l'OM », a déclaré Roland Duchâtelet, le patron du Standard qui a géré le transfert de son ancien protégé et a reçu plusieurs propositions de clubs européens.

UN JOUEUR DIFFICILE À GÉRER

Présélectionné par Marc Wilmots pour la Coupe du monde, mais non retenu parmi les 23 Diables Rouges, Batshuayi aurait fait les frais de son « mauvais » comportement. « Ses histoires le suivent. A-t-il retenu de ses erreurs ? J'espère qu'il a pris son destin en main et exclu les mauvaises personnes dans son environnement. Il doit aussi apprendre à gérer la concurrence. Va-t-il rester calme ou être nerveux ? S'il est nerveux, attention ! », a prévenu un membre de son entourage.

Articles liés