Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Alessandrini évoque son geste face au PSG…

Si Romain Alessandrini vient tout juste de rejoindre l’OM, il a toujours eu le club phocéen dans le cœur. À ce titre, l’ancien Rennais revient sur sa célébration particulière lorsqu’il avait marqué face au PSG en novembre 2012.

Né à Marseille et passé par l’OM en équipe de jeunes, Romain Alessandrini a toujours voué un amour sans faille au club phocéen. D’ailleurs, lorsqu’il a inscrit un but au Parc des Princes face au PSG en novembre 2012, il s’était prêté à une célébration assez particulière puisqu’il avait reproduit le logo de l’OM avec ses doigts. Interrogé par La Provence, il revient sur ce geste.

« SI C’ÉTAIT À REFAIRE, JE LE REFERAI »

« C'était assez kiffant ! Et si c'était à refaire, je le referai ! C'était détaché de Rennes, ça n'avait rien à voir avec le club. Mais un Marseillais qui marque au Parc face au PSG qu'on connaît... Je l'avais prévu la veille, je l'ai fait », explique Romain Alessandrini, qui aura peut-être l’occasion de rééditer cette célébration à l’occasion d’un Classico cette saison sous les couleurs de l’OM.

« LE MEILLEUR CLUB FRANÇAIS »

Romain Alessandrini affiche ensuite sans détour son amour pour l’OM : « C'est le meilleur club français ! Je l'ai déjà dit et je le dirai jusqu'à la fin de ma vie. Je suis né ici, j'ai joué ici. Je sais ce que c'est de porter ce maillot, même si c'était en jeunes. Le Vélodrome, c'est quelque chose d'extraordinaire, comme la ferveur des supporters. Je suis vraiment fier ! ».

Articles liés