Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste à 6 M€ pour Bielsa ?

Après avoir bouclé les arrivées de Romain Alessandrini et de Michy Batshuayi, l’OM serait en train d’accélérer son secteur défensif. Et Marcelo Bielsa ciblerait pour cela un international mexicain…

L’OM démarre fort pour son mercato estival ! En attendant des départs officiels, le club phocéen a bien renforcé son attaque avec les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi ces derniers jours. Désormais, c’est la défense qui intéresserait le technicien argentin de l’OM, et il aurait pour cela déjà lancé les grandes manœuvres selon les dires de la presse espagnole.

HECTOR MORENO DANS LE VISEUR ?

AS explique ce vendredi qu’Hector Moreno, le défenseur mexicain de l’Espanyol Barcelone, intéresserait beaucoup Vincent Labrune. À ce titre, le patron de l’OM aurait formulé une première proposition à hauteur de 6M€. Une arrivée qui serait susceptible de pallier le départ annoncé de Nicolas Nkoulou, combiné à celui déjà acté de Souleymane Diawara en fin de saison.

« UNE REGÉNÉRATION NÉCÉSSAIRE DE L’EFFECTIF »

« Avec Marcelo, on travaille. Il arrive la semaine prochaine et on planche déjà sur le prochain exercice depuis un mois. Dans un premier temps, on va faire en sorte de finaliser le staff. Ensuite, on travaillera sur le contour de l’équipe. Il y a une régénération de l’effectif qui est nécessaire. Il y a des joueurs qui sont au bout de l’aventure à Marseille (…) J’ai plus que des pistes mais c’est confidentiel ! Je n’ai jamais annoncé le départ d’aucun cadre. Mais effectivement, il y a certains joueurs qui ont une belle histoire avec l’OM qui m’ont alerté que c’était leur dernière saison au club. Don’t acte ! Personne n’est intransférable à l’Olympique de Marseille ».

Articles liés