Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/OM : Et maintenant, Barcelone dans le dossier Aurier ?

Courtisé par Arsenal, le défenseur du Toulouse FC Serge Aurier pourrait finalement rebondir en Espagne où Barcelone serait très intéressé par le profil de l’Ivoirien.

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du Toulouse FC, Serge Aurier est un joueur très convoité. Avec un bilan de six buts et six passes décisives, peu de latéraux peuvent se targuer d’avoir des statistiques aussi flatteuses. Dans le viseur d’Arsenal et de l’OM, Aurier serait désormais sur les tablettes de Barcelone. Le club catalan est à la recherche du successeur de Daniel Alves qui devrait probablement quitter la Catalogne cet été.

BARCELONE INTÉRESSÉ PAR AURIER

Même si la Côte d’Ivoire a été éliminée au premier tour du Mondial, Serge Aurier a quand même eu le temps de briller sur le flanc droit de la défense des Éléphants. Avec ses belles prestations, le joueur aurait tapé dans l’œil des décideurs du FC Barcelone. Selon les informations ce vendredi du quotidien catalan Mundo Deportivo, le club Blaugrana aurait coché le nom du défenseur toulousain. Face aux complications dans le dossier Cuadrado, qui pourrait rester à la Fiorentina, les Barcelonais seraient en train d’étudier d’autres pistes pour pallier le départ d’Alves.

LE BARÇA A D’AUTRES PISTES

Aurier ne serait pas le seul latéral à intéresser le Barça. Toujours selon le journal ibérique, le directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta aurait d’autres joueurs en vue. Très attentifs durant la Coupe du monde, les dirigeants catalans seraient tombés sous le charme du latéral américain Fabian Johnson qui évolue dans le championnat allemand du côté d’Hoffenheim. Les Catalans seraient aussi intéressés par le latéral mexicain Paul Aguilar et le défenseur italien du Torino Matteo Darmian.

Articles liés