Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions de taille sur l'opération surprise de Longoria !

La Juventus pourrait récupérer dans les prochaines heures Marley Aké. En manque de temps de jeu à l’OM, le joueur devrait, dans un premier temps, évoluer avec les U23.

Après avoir accueilli Pol Lirola et Arkadiusz Milik à l’OM, Pablo Longoria s’est activé pour trouver un remplaçant à Morgan Sanson, parti à Aston Villa. A la recherche d’un milieu offensif pour renforcer l’entrejeu, le dirigeant marseillais aurait enfin trouvé la perle rare. Comme annoncé par Fabrizio Romano, l’OM serait sur le point de boucler l’arrivée du jeune joueur de la Juventus Franco Tongya. En manque de temps de jeu à Marseille, Marley Aké devrait lui, faire le chemin inverse et rejoindre la Serie A.

Marley Aké avec les U23 de la Juventus

Selon les informations de Simone Rovera, Marley Aké (20 ans), valorisé entre 5 et 7M€, devrait bien rejoindre la Juventus dans les prochaines heures  Dans un premier temps, l’attaquant devrait être mis à la disposition des U23, qui évoluent en Lega Pro (troisième division italienne). Le journaliste de Téléfoot la chaîne précise néanmoins qu’Aké pourrait à terme, rejoindre le groupe de l'équipe première notamment si ses prestations sont satisfaisantes.

Articles liés