Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs qui peuvent rapporter gros à l’OM…

L’OM a déjà perdu Ayew, Gignac et Morel, en fin de contrat. Mais l’OM va également devoir vendre avant le 30 juin…

Vincent Labrune, le président de l’OM, a été très clair sur RMC jeudi : « Maintenant, on actionne notre plan B, qui est de remettre nos comptes à l’équilibre. Et ça passe nécessairement par la vente d’au minimum d’un joueur ». Cela tombe « bien », l’OM a plusieurs joueurs avec une certaine cote sur le marché. Des joueurs très courtisés…

OFFRE DE 18M D’EUROS POUR IMBULA ?

« Imbula ? C’est effectivement un des joueurs les plus sollicités de l’effectif. Ce n’est pas le seul : on a des offres sur d’autres joueurs. Si on a une offre qui nous va sur un de ces joueurs, on ouvrira la porte. Ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu autant d’offres sur autant de joueurs », a ajouté Labrune. D’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter serait prêt à soumettre une offre de 18M d’euros à l’OM pour Imbula. De quoi faire réfléchir.

PAYET, THAUVIN, NKOULOU…

Le jeune milieu de terrain n’est pas le seul joueur à pouvoir rapporter gros à l’OM. Florian Thauvin, malgré une saison moyenne, a également la cote sur le marché. Comme Dimitri Payet, recruté 10M d’euros par l’OM en 2013. Enfin, Marseille pourrait également renflouer ses caisses en cédant Nicolas Nkoulou cet été. L’international camerounais est lui aussi très courtisé. Notamment par l’Olympique lyonnais.

Articles liés