Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs de Villas-Boas qui auraient leur place à l’OL…

Dimanche soir, l’OM recevra l’OL en Ligue 1. Et si le club de Rudi Garcia semble mieux armé qu’André Villas-Boas en terme d’effectif, il peut lui envier au moins deux éléments.

Quelques mois après son renvoi de l’OM, Rudi Garcia va retrouver le Vélodrome dimanche soir… en tant qu’entraîneur de l’OL ! À l’occasion du grand choc de cette 13e journée de Ligue 1, nous vous proposons une petite revue d’effectif des deux clubs, et surtout une sélection des joueurs de l’OM qui auraient potentiellement leur place en tant que titulaire dans le camp d’en face !

Kamara et Thauvin, des bons profils pour l’OL ?

En effet, si l’effectif de Rudi Garcia paraît bien garni autant sur le plan qualitatif que quantitatif, l’entraîneur de l’OL pourrait néanmoins faire de deux joueurs de l’OM des titulaires en puissance s’il les avait dans ses rangs : Boubacar Kamara, qui semble avoir le potentiel pour déloger Joachim Andersen et Jason Denayer, ainsi que Florian Thauvin. L’international français serait en concurrence directe avec Bertrand Traoré et Maxwel Cornet,  et il aurait tout à fait le niveau pour s’imposer dans la hiérarchie. Mais tout cela relève bien sûr de l’hypothétique…

Articles liés