Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi et Keylor Navas sont encore validés par le vestiaire !

Alors qu’ils sont les renforts majeurs du dernier mercato estival au PSG, Keylor Navas et Mauro Icardi sont déjà validés en interne. Et Colin Dagba ne tarit pas d’éloges à leur sujet…

Une nouvelle fois buteur avec le PSG mercredi soir en Ligue des Champions face au FC Bruges, Mauro Icardi n’a pas manqué son intégration depuis son arrivée au club en fin de mercato. Et Keylor Navas, qui a arrêté un penalty pendant cette même rencontre, fait également des merveilles depuis son arrivée au PSG. Colin Dagba, interrogé en zone mixte mercredi, a d’ailleurs validé les deux recrues estivales du PSG.

Dagba adore déjà Icardi et Navas

« Icardi ' Personnellement, oui, il m'impressionne. Depuis qu'il est arrivé, il ne fait que marquer. C'est vraiment bien pour l'équipe. Il fait gagner les matchs et franchement, c'est bien pour ce soir. Navas ' Je ne lui ai rien dit parce que je ne parle pas espagnol et il ne parle pas encore le français (rires). Mais franchement, il a fait encore un super match. Il a encore fait des parades qui nous ont sauvés. Et c'est sûr que d'avoir un gardien de cette envergure, ça fait du bien au groupe », a confié le jeune latéral droit du PSG.

Articles liés