Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux clubs « exotiques » qui tentent leur chance pour Gignac…

Plusieurs clubs sont intéressés par le profil d’André-Pierre Gignac. L’attaquant de l’OM pourrait prendre une destination « exotique » selon Le Parisien.

West Ham serait toujours aussi proche du dossier André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Les Anglais seraient en pôle pour faire signer l’international français. Mais selon Le Parisien, dans son édition de ce vendredi, le joueur pourrait prendre une destination beaucoup plus lointaine en Europe.

DES CLUBS RUSSES, GRECS, UKRAINIENS ET TURCS ÉGALEMENT SUR LE COUP

Selon le quotidien, des clubs russes, grecs, turcs et ukrainiens se seraient également renseignés sur André-Pierre Gignac. L’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait rejoindre cet été son ancien coéquipier, Mathieu Valbuena, au Dynamo Moscou. Les dirigeants moscovites auraient déjà eu des contacts avec leurs homologues marseillais afin de récupérer l’attaquant dès mars pour l’ouverture de la saison.

LE DYNAMO KIEV POURRAIT RAFLER LA MISE

Les dirigeants du Dynamo Kiev seraient également intéressés par André-Pierre Gignac. L’agent de l’attaquant de l’OM, Jean-Christophe Cano, a déjà travaillé avec le club ukrainien en gérant les transferts de Benoît Trémoulinas et Younès Belhanda dans le club de la capitale. Selon un proche du dossier, « tout dépend de la fin de saison de Gignac. À 20-25 buts à la clôture de la L1, il peut accrocher un beau club anglais. À 16, 17, 18 buts, il a plus de chances de finir dans un championnat moins prestigieux ».

Articles liés