Mercato - OM : Ce transfert de Longoria est totalement validé en interne
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà installé dans le milieu de l’OM depuis son arrivée, Jordan Veretout va mieux. Buteur contre Monaco, l’international français, actuellement au Qatar pour la Coupe du monde, a débloqué son compteur avec Marseille. Très apprécié d’Igor Tudor, l’ancien joueur de l’AS Roma a été complimenté par Valentin Rongier, son capitaine.

Après cinq saisons passées en Italie, Jordan Veretout a fait son grand retour en Ligue 1 en s’engageant avec l’OM. D’abord passé au FC Nantes et à l’ASSE, Veretout aura choisi Marseille afin de se donner une chance de disputer la Coupe du monde, ce qui a payé puisque l’ancien joueur de l’AS Roma figure dans la liste de Didier Deschamps.

Veretout va mieux

Malgré des débuts poussifs avec l’OMJordan Veretout a fini par inverser la tendance. Mieux ces dernières semaines, l’international français a inscrit son premier but contre l’AS Monaco juste avant la trêve. 

«  C’est le genre de mec avec qui on aime travailler »

Déjà adulé par Igor Tudor même lorsqu’il était moins bien, Jordan Veretout a également été complimenté par Valentin Rongier. « C’est un super mec, un bosseur. Il adore s’entraîner, il sourit, c’est le genre de mec avec qui on aime travailler et passer du temps », a déclaré le capitaine de l’OM dans l’émission Objectif Match.

Articles liés