Mercato - OM : Ce terrible constat sur l’été de Florian Thauvin !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Florian Thauvin était annoncé sur les tablettes de nombreuses écuries cet été, il n’est pas certain que l’international français ait fait l’objet d’offres concrètes.

Cet été, l’Olympique de Marseille est passé proche de perdre Florian Thauvin. Cela aurait tout du moins été la volonté de l’attaquant français, deux saisons et demie après son retour dans la cité phocéenne. Au cours du dernier mercato estival, le MilanAC, Naples, ou encore le FCValence auraient notamment suivi de près le joueur de 26 ans, sans toutefois parvenir à le récupérer. Et pour cause, il n’est pas impossible qu’aucune offre ne soit parvenue sur le bureau d’Andoni Zubizarreta.

« Je n’ai pas connaissance d’offres concrètes pour Thauvin »

FlorentGermain, journaliste RMC spécialisé dans l’actualité de l’OM, a en effet assuré dans le podcast After Marseille qu’il n’avait pas eu connaissance d’offres pour FlorianThauvin. « J’ai connaissance d’intérêt de clubs qui se positionnent et suivent de très près. (…) Mais des offres concrètes, je n’en ai pas connaissance », a-t-il confié. Une raison qui expliquerait alors pourquoi FlorianThauvin est toujours un joueur de Marseille, alors que le club phocéen cherchait vraisemblablement à dégraisser son effectif.

Articles liés