Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'annonce troublante du clan Thauvin !

Annoncé sur le départ, Florian Thauvin serait finalement très à l’aise au sein de l’Olympique de Marseille, selon son entourage. 

C’est la rumeur qui fait trembler les supporters de l’OM. Florian Thauvin, meilleur joueur de l’effectif olympien, serait sur le point de quitter la Canebière. En effet, le FC Valence s’apprêterait à faire une offre à Andoni Zubizarreta pour s’attacher les services de l'ailier droit. Le club espagnol attendrait la vente de Rodrigo pour ensuite miser sur Florian Thauvin. André Villas-Boas est pourtant serein, estimant à « 90 % » les chances de voir le champion du monde porter les couleurs de l’OM la saison prochaine. Et pour cause, la tendance pourrait bien être celle évoquée par le technicien portugais.

«Il est dans une situation de confort à l'OM»

Florian Thauvin serait ravi de l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc marseillais et l’a fait savoir. D’ailleurs, rester à Marseille la saison prochaine pourrait être stratégique, en vue d’une sélection primordiale en Équipe de France, comme le confie un des proches du joueur à L'Équipe : « À un an de l'Euro, il est dans une situation de confort à l'OM ». Thauvin pourrait donc rester à l’OM en vue de faire faire partie du groupe appelé par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2020. Logique ?

Articles liés